dimanche 8 juillet 2012

DIY jeu du qui est'ce


Afin de toujours les cultiver en jouant j'ai décidé de faire un "qui est ‘ce" avec des personnages-clés de notre histoire.

Toujours dans l'esprit récup' j'ai repris le plateau et j'ai fait mes cartes moi-même comme ça elles peuvent évoluer avec l'âge des enfants et on peut compliquer...



J'ai donc imprimé 3 planches d'images que j'ai collées sur une feuille cartonnée blanche et une fois sèches je les ai plastifiées.


Bon on a rajouté Mickael Jackson, Lady Diana, Toumaï et François hollande...
Et contre mon coeur j'ai mis hitler mais il faut bien qu'elles sachent qui c'est... en précisant que c'était en méchant.

12 commentaires:

  1. En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Je la retiens dans un coin de ma tête !

    http://suzanne-et-lesnuages.blogueuse.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, super idée en effet, et est ce que ce serait possible de récupérer ta planche si tu l'as gardée sur ton ordi?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée je la retient pour plus tard là ils sont encore petits ;)
    Je veux bien aussi votre planche si c'est possible.
    http://detoutetderienlilamay.blogspot.fr/

    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. Chouette idée ! Votre planche m'intéresse aussi si c'est possible ! :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, désolé je ne l'ai pas retrouvée

    RépondreSupprimer
  7. génialissime! Quelle grande idée.

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai fait avec des photos de toute la famille....mais je pense le faire comme vous c'est génial! Si vous avez encore la planche je suis intéressée. merci d'avance.
    mca94350@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe idée ! si c'est encore possible d'avoir une copie des planches... Merci en tout cas pour l'idée !!! pamquigleys@hotmail.com

    RépondreSupprimer